C'Call

Notre équipe est là pour vous épauler dans la prise de rendez-vous téléphonique.

C’call

C’Call, c’est le happy télésecrétariat médical façon H2O. Notre équipe est là pour vous épauler dans la prise de rendez-vous téléphonique, en cas d’absence de votre secrétaire habituelle ou pour la soutenir face à un nombre de coups de fil trop importants.

Pas toujours facile de s’organiser quand sa secrétaire médicale part en vacances, quand il faut faire face à une absence imprévue ou quand le téléphone n’arrête pas de sonner.
C’est pour cela qu’H2O se transforme en assistant personnel, pour vous et votre secrétariat. Avec C’Call, notre service de télésecrétariat, nous vous accompagnons durant ces périodes.

Notre but est de vous aider à organiser votre prise de rendez-vous au mieux, vous proposer une solution pour faire face aux absences prévues – comme les congés – ou imprévues – comme un arrêt maladie. Vos patients peuvent ainsi vous contacter avec le même niveau de service et la même facilité, indépendamment des aléas du quotidien.

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C’Call, c’est :

  • Un remplacement facilité en cas de congés ou d’absence de votre secrétaire : plus besoin de chercher un remplaçant à chaque fois, notre équipe prend le relais quand vous en avez besoin. Il suffit de nous prévenir au moins 20 minutes à l’avance.
  • Un soutien en cas de coups de téléphone trop nombreux à gérer. Débordée ? Votre secrétaire peut nous transférer les appels qu’elle ne peut pas prendre.
  • Une plus grande amplitude horaire pour votre secrétariat. Nos télésecrétaires sont disponibles de 8h à 19h du lundi au vendredi et le samedi matin de 8h à 12h. Des plages horaires plus larges, qui permettent de répondre aux besoins de permanence de soins.
  • Le sens du service : Les appels sont traités en France, suivant les consignes que vous nous communiquez (y compris réorientation vers les urgences, pompiers…)
  • Un vrai goût du service et du conseil auprès de vos patients : nos télésecrétaires ont une réelle connaissance des relations humaines ainsi qu’un sens de l’écoute. Elles peuvent donc en cas de besoin prendre un peu plus de temps pour rassurer un patient qui aurait besoin de conseils ou d’indications.
  • La discrétion avant tout ! Le secret médical est important pour vous et pour vos patients, et nous nous engageons à maintenir ce même niveau de confidentialité.
  • Un budget contrôlé : payez seulement ce que vous consommez. 1€ TTC / appel, sans durée limitée de l’appel
  • Sans engagement : vous pouvez essayer C’Call et arrêter quand vous le souhaitez, il n’y a pas d’engagement dans la durée. Vous pouvez également ne l’utiliser que ponctuellement, pour faire face à un congé ou à une absence imprévue.

Témoignages clients

Au Grand-Figeac, nous travaillons avec le service de télésecrétariat C'Call. Les télésecrétaires sont très actives, gentilles, même les patients nous le disent ! Le service C'Call nous permet de nous décharger d'une partie des appels, ce qui permet de mieux gérer certaines situations, lorsque l'on a un patient en face de nous mais que le téléphone sonne par exemple. Elles peuvent prendre le relai dans ces moments là, mais également en cas d'imprévus. C'est un très bon outil, les rendez-vous pris s'ajoutent automatiquement dans l'agenda Chorus du professionnel de santé, on ne peut qu'en dire du bien !

MariseSecrétaire médical, Centre de santé Grand-Figac

Au Grand-Figeac, nous travaillons avec le service de télésecrétariat C'Call. Les télésecrétaires sont très actives, gentilles, même les patients nous le disent ! Le service C'Call nous permet de nous décharger d'une partie des appels, ce qui permet de mieux gérer certaines situations, lorsque l'on a un patient en face de nous mais que le téléphone sonne par exemple. Elles peuvent prendre le relai dans ces moments là, mais également en cas d'imprévus. C'est un très bon outil, les rendez-vous pris s'ajoutent automatiquement dans l'agenda Chorus du professionnel de santé, on ne peut qu'en dire du bien !

MariseSecrétaire médical, Centre de santé Grand-Figac

Au Grand-Figeac, nous travaillons avec le service de télésecrétariat C'Call. Les télésecrétaires sont très actives, gentilles, même les patients nous le disent ! Le service C'Call nous permet de nous décharger d'une partie des appels, ce qui permet de mieux gérer certaines situations, lorsque l'on a un patient en face de nous mais que le téléphone sonne par exemple. Elles peuvent prendre le relai dans ces moments là, mais également en cas d'imprévus. C'est un très bon outil, les rendez-vous pris s'ajoutent automatiquement dans l'agenda Chorus du professionnel de santé, on ne peut qu'en dire du bien !

MariseSecrétaire médical, Centre de santé Grand-Figac

Au Grand-Figeac, nous travaillons avec le service de télésecrétariat C'Call. Les télésecrétaires sont très actives, gentilles, même les patients nous le disent ! Le service C'Call nous permet de nous décharger d'une partie des appels, ce qui permet de mieux gérer certaines situations, lorsque l'on a un patient en face de nous mais que le téléphone sonne par exemple. Elles peuvent prendre le relai dans ces moments là, mais également en cas d'imprévus. C'est un très bon outil, les rendez-vous pris s'ajoutent automatiquement dans l'agenda Chorus du professionnel de santé, on ne peut qu'en dire du bien !

MariseSecrétaire médical, Centre de santé Grand-Figac

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