C'ciel mon
rendez-vous

Planifiez et personnalisez l'envoi de sms de rappel facilement.

C’iel mon rendez-vous

Les têtes en l’air qui n’honorent pas leurs RDV, c’est de l’histoire ancienne avec C’iel mon rendez-vous ! Planifiez et personnalisez l’envoi de sms de rappel facilement.

Associé à votre agenda Chorus, C’iel mon rendez-vous vous permettra d’automatiser l’envoi de messages à vos patients pour éviter les oublis.

Faites diminuer le nombre de rdv non-honorés grâce aux rappels personnalisables par sms. Choisissez à qui vous souhaitez en envoyer, à quel délai avant le rendez-vous.

Témoignages clients

Au Grand-Figeac, nous travaillons avec le service de télésecrétariat C'Call. Les télésecrétaires sont très actives, gentilles, même les patients nous le disent ! Le service C'Call nous permet de nous décharger d'une partie des appels, ce qui permet de mieux gérer certaines situations, lorsque l'on a un patient en face de nous mais que le téléphone sonne par exemple. Elles peuvent prendre le relai dans ces moments là, mais également en cas d'imprévus. C'est un très bon outil, les rendez-vous pris s'ajoutent automatiquement dans l'agenda Chorus du professionnel de santé, on ne peut qu'en dire du bien !

MariseSecrétaire médical, Centre de santé Grand-Figac

Au Grand-Figeac, nous travaillons avec le service de télésecrétariat C'Call. Les télésecrétaires sont très actives, gentilles, même les patients nous le disent ! Le service C'Call nous permet de nous décharger d'une partie des appels, ce qui permet de mieux gérer certaines situations, lorsque l'on a un patient en face de nous mais que le téléphone sonne par exemple. Elles peuvent prendre le relai dans ces moments là, mais également en cas d'imprévus. C'est un très bon outil, les rendez-vous pris s'ajoutent automatiquement dans l'agenda Chorus du professionnel de santé, on ne peut qu'en dire du bien !

MariseSecrétaire médical, Centre de santé Grand-Figac

Au Grand-Figeac, nous travaillons avec le service de télésecrétariat C'Call. Les télésecrétaires sont très actives, gentilles, même les patients nous le disent ! Le service C'Call nous permet de nous décharger d'une partie des appels, ce qui permet de mieux gérer certaines situations, lorsque l'on a un patient en face de nous mais que le téléphone sonne par exemple. Elles peuvent prendre le relai dans ces moments là, mais également en cas d'imprévus. C'est un très bon outil, les rendez-vous pris s'ajoutent automatiquement dans l'agenda Chorus du professionnel de santé, on ne peut qu'en dire du bien !

MariseSecrétaire médical, Centre de santé Grand-Figac

Au Grand-Figeac, nous travaillons avec le service de télésecrétariat C'Call. Les télésecrétaires sont très actives, gentilles, même les patients nous le disent ! Le service C'Call nous permet de nous décharger d'une partie des appels, ce qui permet de mieux gérer certaines situations, lorsque l'on a un patient en face de nous mais que le téléphone sonne par exemple. Elles peuvent prendre le relai dans ces moments là, mais également en cas d'imprévus. C'est un très bon outil, les rendez-vous pris s'ajoutent automatiquement dans l'agenda Chorus du professionnel de santé, on ne peut qu'en dire du bien !

MariseSecrétaire médical, Centre de santé Grand-Figac

Nous contacter

Pour plus d’informations ou pour une demande particulière
n’hésitez pas à nous contacter à l’aide du formulaire ci-contre.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la relation commerciale avec l'entreprise. *

Les champs précédés de * sont obligatoires