Docto Dispo

La prise de rendez-vous en ligne pour les professionnels de santé.

Docto Dispo

Découvrez notre service de prise de rendez-vous en ligne pour les professionnels de santé. La prise de rendez-vous sans les prises de tête !

Les 3 premières causes des RDV non-honorés sont :

  • l’oubli du RDV
  • une erreur sur la date ou l’horaire du RDV
  • un imprévu

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Avec Docto Dispo, nous vous proposons
3 forfaits pour s’adapter à vos besoins :

Forfait de base

49€ TTC / mois, avec notifications et rappels personnalisables par mail, avec un délai d’envoi paramétrable.

Forfait SMS

rappel par sms à 0,12€ TTC / sms. Possibilité de ne l’utiliser que pour certains patients (patients têtes en l’air, consultations particulièrement importantes…)

Forfait Illimté

150€ TTC / mois, notifications et rappels personnalisables, par mail et par sms illimités.

  • Possibilité de proposer différents types de consultations et de paramétrer la durée des créneaux en fonction.
  • Pour les Maisons et Pôles de Santé, possibilité de proposer aux patients le 1er créneau disponible avec le médecin choisi, ou le 1er créneau disponible dans l’établissement.
  • Validation automatique des RDV par défaut, mais possibilité de valider manuellement chaque RDV.
  • Personnalisation des mails et sms de rappel.
  • Annulation en ligne possible pour vos patients.

Nos avantages :

  • Grâce aux rappels par sms ou par mail, faites baisser le taux de RDV non-honorés.
  • Gagnez du temps au quotidien. Votre secrétaire peut se concentrer sur d’autres tâches, comme l’accueil des patients.
  • Gagnez en efficience et optimisez vos coûts.
  • Augmentez la satisfaction de vos patients. Avec plus de maîtrise et plus de flexibilité sur la prise de RDV, vous leur facilitez la vie !
  • Contrôlez votre visibilité en choisissant d’ouvrir votre prise de RDV à tout le monde ou uniquement à votre patientèle existante.

Service compatible avec notre offre de télésecrétariat C’Call : tous les RDV sont synchronisés dans votre agenda CHORUS sans risque d’avoir un conflit d’horaire.

Témoignages clients

Au Grand-Figeac, nous travaillons avec le service de télésecrétariat C'Call. Les télésecrétaires sont très actives, gentilles, même les patients nous le disent ! Le service C'Call nous permet de nous décharger d'une partie des appels, ce qui permet de mieux gérer certaines situations, lorsque l'on a un patient en face de nous mais que le téléphone sonne par exemple. Elles peuvent prendre le relai dans ces moments là, mais également en cas d'imprévus. C'est un très bon outil, les rendez-vous pris s'ajoutent automatiquement dans l'agenda Chorus du professionnel de santé, on ne peut qu'en dire du bien !

MariseSecrétaire médical, Centre de santé Grand-Figac

Au Grand-Figeac, nous travaillons avec le service de télésecrétariat C'Call. Les télésecrétaires sont très actives, gentilles, même les patients nous le disent ! Le service C'Call nous permet de nous décharger d'une partie des appels, ce qui permet de mieux gérer certaines situations, lorsque l'on a un patient en face de nous mais que le téléphone sonne par exemple. Elles peuvent prendre le relai dans ces moments là, mais également en cas d'imprévus. C'est un très bon outil, les rendez-vous pris s'ajoutent automatiquement dans l'agenda Chorus du professionnel de santé, on ne peut qu'en dire du bien !

MariseSecrétaire médical, Centre de santé Grand-Figac

Au Grand-Figeac, nous travaillons avec le service de télésecrétariat C'Call. Les télésecrétaires sont très actives, gentilles, même les patients nous le disent ! Le service C'Call nous permet de nous décharger d'une partie des appels, ce qui permet de mieux gérer certaines situations, lorsque l'on a un patient en face de nous mais que le téléphone sonne par exemple. Elles peuvent prendre le relai dans ces moments là, mais également en cas d'imprévus. C'est un très bon outil, les rendez-vous pris s'ajoutent automatiquement dans l'agenda Chorus du professionnel de santé, on ne peut qu'en dire du bien !

MariseSecrétaire médical, Centre de santé Grand-Figac

Au Grand-Figeac, nous travaillons avec le service de télésecrétariat C'Call. Les télésecrétaires sont très actives, gentilles, même les patients nous le disent ! Le service C'Call nous permet de nous décharger d'une partie des appels, ce qui permet de mieux gérer certaines situations, lorsque l'on a un patient en face de nous mais que le téléphone sonne par exemple. Elles peuvent prendre le relai dans ces moments là, mais également en cas d'imprévus. C'est un très bon outil, les rendez-vous pris s'ajoutent automatiquement dans l'agenda Chorus du professionnel de santé, on ne peut qu'en dire du bien !

MariseSecrétaire médical, Centre de santé Grand-Figac

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